European Business Awards Ringana

European Business Awards 2017 – RINGANA a gagné!

Le 4 mai 2017 à Dubrovnic les 12 meilleures entreprises ont été sélectionnées parmi 33.000 entreprises de 34 pays différents pour les European Business Awards. RINGANA a remporté la catégorie “The Chairman’s Selection” et est devenu ainsi la première entreprise autrichienne qui a gagné ce prix international!

Andreas Wilfinger le fondateur et gérant de RINGANA est très content de ce prix: ” Justement le prix de “The Chairman’s Selection” montre que la stratégie durable avec laquelle nous avons fondés notre entreprise en 1996 a du succès et trouve de la reconnaissance internationale. Mais nous voyons ce prix aussi comme un engagement pour l’avenir: Ne jamais être satisfait mais toujours devenir meilleur est et reste notre objectif.”

A propos des European Business Awards 

Les entreprises sélectionnées ont été primées après un voyage d’un an d’un procédé de sélection de plusieurs niveaux du concours d’entreprise le plus grand et le plus populaire en Europe.
33.000 entreprise de 34 pays différents ont participé cette année. Plus de 250.000 voix à l’échelle mondiale ont été donnés pour ce vote public.

RINGANA a terminé ce voyage pour les European Business Awards avec grand succèes. Dans toutes les phases du procédé de sélection RINGANA faisait parti des sélectionnés et c’est ainsi que RIGNANA a obtenu les titres suivants:

– National Champion
– National Public Champion (Gagnant du vote public des entreprises autrichiennes)
– Ruban D’Honneur lauréat de la catégorie „The Chairman’s Selection“
– Gagnant „The Chairman’s Selection“

The Chairman’s Selection:

Cette catégorie valorise les entreprises qui sont à l’échelle des valeurs caractéristiques des European Business Awards – Succès, Innovation et Ethique – et qui ne rentrent pas vraiment dans une des autres catégories mais qui ont attiré l’attention du jury plus particulièrement. Puisque RINGANA est une entreprise qui est difficile a classer dans une seule catégorie il est plutôt logique qu’elle était gagnante de cette catégorie.

European Business Awards

RINGANA Gagnant “The Chairman’s Selection”

Leave a Reply