Lait nettoyant Ringana

Lait nettoyant Ringana “Je l’ai testé”

Un nettoyage du visage sain et doux

Le lait nettoyant de Ringana est un produit très agréable à utiliser. Il est idéal pour le nettoyage quotidien et comme démaquillant. Personnellement, je ne me maquille pas tous les jours mais j’ai pris quand même l’habitude de me laver le visage avec le lait nettoyant Ringana tous les soirs. Ainsi je me couche avec une peau douce, propre et apaisée. Et s’il m’arrive de me maquiller, je suis très contente de pouvoir me démaquiller avec le lait nettoyant car c’est un des premiers démaquillants qui me ne fait des irritations dans le visage!

Principes actifs et utilisation

Les principes actifs sélectionnés pour le lait nettoyant sont l’huile de sésame, l’huile d’amande, l’huile de pépins de raisin et l’extrait de romarin. Tous les ingrédients sont naturels et le produit est 100% vegan.

Pour l’utiliser il suffit de mettre une petite quantité de produit sur un coton humide ou directement dans les mains, ce que je fais moi.  Et puis on masse son visage pendant quelques minutes toute en douceur. Ensuite on peut laver son visage rapidement avec de l’eau tiède.  Le produit est vraiment très doux et agréable et laisse une vraie sensation de douceur et de fraîcheur.

Le lait nettoyant Ringana convient à tous les types de peaux et franchement jusqu’à maintenant je n’ai pas pu constater des points négatifs concernant ce produit.

C’est un produit de qualité qui vaut son prix et qui est produit par une entreprise qui a une belle philosophie et qui est cohérente dans ce qu’elle fait.

As-tu déjà utilisé des produits de RINGANA? Quel-est ton avis sur les produits et la philosophie de RINGANA? 

Si tu veux regarder les produits ou faire une commande rendez-vous à la boutique. Sinon je reste à ta disposition pour toute information supplémentaire, n’hésites donc pas à me contacter ou à laisser un commentaire!

Leave a Reply