Lait corporel Ringana

Lait corporel Ringana “Je l’ai testé”

Un soin du corps doux et intense

J’ai toujours eu une peau sèche et sensible. C’est pour cela que j’ai déjà essayé des nombreuses crèmes différentes avec le but de quand même avoir une peau hydratée et soignée. Le lait corporel Ringana correspond parfaitement aux exigences de ma peau. Et en plus c’est un produit éco-friendly, naturel et vegan que j’utilise sans le moindre doute!

Le lait corporel Ringana est très riche et parfait pour la peau sèche. Comme la crème est assez épaisse j’aime bien la mélanger avec un peu d’eau ou la mettre sur ma peau humide pour qu’elle pénètre bien dans la peau et plus rapidement. Le lait corporel nourrit parfaitement la peau toute en douceur et est très agréable à appliquer.

 

Principes actifs et caractéristiques

Les principaux composants du lait corporel Ringana sont l’huile d’avocat, l’huile de noix de macadamia, le beurre de karité, l’aloe vera et le bisabolol. Comme déjà dit en haut le lait est assez épais et gras dans un premier temps mais une fois absorbé par la peau il laisse un effet agréable, nourrissant et non gras. L’odeur du lait corporel est doux et apaisant.

Le produit est vegan (pas d’ingrédients d’origine animale ni de tests sur des animaux) et sans produits chimiques et conservateurs. Il est produit tout fraîchement au site de production de Ringana en Autriche avec des ingrédients naturels et envoyé directement chez toi 😉

Si tu as une peau sèche et que tu es à la recherche d’un produit pour hydrater et nourrir ta peau toute en douceur avec un produit sain, naturel et éco-friendly je te recommande vivement d’essayer le lait corporel de Ringana! 

Pour commander rendez-vous à la boutique

Des questions? Contacte-moi ou commente cet article. Je serais ravie de te répondre! 🙂

Comment toi tu prends soin de ta peau?  As-tu déjà trouvé tes produits de soin “parfaits”? Ou peut-être tu n’as pas besoin du tout d’utiliser des produits cosmétiques?! 😉

 

 

Leave a Reply