Baume pieds Ringana

Baume pieds Ringana – Un soin pour les pieds secs “Mon avis personnel”

Un produit dont je ne veux plus m’en passer!

Le baume pieds de Ringana est aussi un produit dont je me sers presque tous les jours.C’est un produit agréable que j’apprécie beaucoup.

Ayant des pieds assez secs depuis toujours et comme je marche beaucoup en plus, j’aime bien prendre soin de mes pieds avec un produit de qualité.

Les bienfaits

Le baume pieds de Ringana hydrate parfaitement et soigne les pieds secs ou fatigués. Il revitalise les pieds et assure une bonne hygiène également grâce au menthol, le camphre et l’huile d’arbre à thé.

Le baume a un parfum agréable (en tout cas pour moi) et on sent principalement l’eucalyptus et le menthol. La texture est assez onctueuse, le baume pénètre bien dans la peau et laisse une sensation douce et revitalisante.

Quand je me mets du baume sur mes pieds j’en profite à (presque) chaque fois pour me faire un petit “auto-massage” en même temps. C’est un moment de détente où je peux remercier mes pieds qui me portent toute la journée pendant des kilomètres. 🙂

Les composants principaux

Le baume pieds de Ringana contient comme principes actifs: L’extrait de marrons, de l’huile d’eucalyptus, de l’huile de théier, du menthol et du camphre.

Tous les ingrédients sont frais et naturels. Le produit est vegan également (ne contient pas des ingrédients d’origine animale et n’a pas été testé sur des animaux) et il ne contient aucun conservateur ou produit chimique.

Pour en savoir plus sur la philosophie de Ringana c’est ici.

Si tu veux en savoir plus sur le baume pieds Ringana rendez-vous à la boutique ou contacte-moi directement.

As-tu déjà essayé des produits RINGANA? Qu’en penses-tu? Personnellement, je suis très satisfaite des produits est je te recommande vraiment d’essayer le baume pieds Ringana si tu veux faire du bien à tes pieds avec un produit efficace, naturel, éthique et éco-friendly. 

Leave a Reply